Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonsoir à tous !! Il y a un moment, j'ai fait un rêve où je retrouvais un copain que je connais depuis 2 ans. Nous étions dans une maison (ou un appartement) et nous avons discuté. Puis, après un bon dialogue entre-nous, je le voyais un peu gêné. Il s'est rapproché de moi et on s'est embrassés. Il est vrai que j'aurais pu me réveiller mais j'ai continué ce rêve et les embrassades devenaient de plus en plus belles. A tel point que je me suis réveillé de peur de faire du bruit et de réveiller qqn. C'était magnifique. J'ai repensé à ce rêve toute la journée et me suis demandé ce qu'il pouvait dire. Car, en effet, ce copain et bien, c'est qqn que j'aime beaucoup à tel point que je me suis demandé si je ne suis pas tombé amoureux de lui. Si qqn pouvait m'en dire plus sur ce beau rêve, je luis serais reconnaissant car je le vois encore dans ma tête pendant que je vous écrit. Je vous souhaite à tous une bonne soirée et à bientot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés