Aller au contenu

dépression sos(pas façile pour tout le monde la vie.....)


Admin
 Share

Messages recommandés

j'ai fait une très grosse dépression il y a 10 ans suite au déçès du père de mes enfants 36kl et 6 de tension j'allais tombée dans le coma je me suis battus bec et ongles pour m'en sortir car j'avais 3 anfants en bas age j'ai galèrer et du combattre beaucoup de chose don la maladie embolie pulmonaire (3) et cancer de la thyroide j'y suis arriver grace a mes enfants je me battais pour eux ils ont eu de gros prob psycologique et m'en ont fait voir de toute les couleurs mais je suis passer outre et j'ai essayer de les aider jai toujours voulus leur bonheur je les aiment tant !!!!!!
Je retombe en dépression et j'ai très peur je ne veux pas en arrivée au stade d'il y 10 ans malheureusement j'ai de gros souçis avec mes enfants et ça m'atteint au plus haut point!!!!!!!!
j'ai traverser tant d'épreuves me suis mis des coups de pieds au c.L toute seule pour me relever a chaque fois mais la je me sent impuissante très fragile meurtris mes enfants c'est ma vie s'ils se retournent contre moi de les voirs malheureux a ce point c'est abominable c'est une souffrance indescriptible je ne trouve pas mes mots pour vous expliquez ce que je ressent pour moi j'ai l'impression que tout ce que j'ai fait pendant dix ans n'a servis a rien que je retourne a la case départ ect je me sent inutule et une très mauvaise voila c'est dit ça fait très mal mais je le pense et viens de le dire....
il y aurai tant chose que j'ai a raconter tant de souffrance et de douleurs cacher en moi que j'éssais par ce forum de laisser sortir
Une chose est sur je vous dit a toute courage pour toute les épreuves de la vie que vous avez a supporter oui courage parlez faites vous aidez libèrez vous je sais combien la vie peut être diffiçile et je sais aussi qu'il y a beaucoup plus malheureuse que moi
Je m'accroche mais j'ai si peur je n'en peux plus mais je m'accroche encore et toujours s'il y'a un dieu sur cette faites qu'il m'entende et qu'il protège au moins mes enfants
courage a tous et a toute garder toujours espoir toujours cette petite lumière qui racroche chacun de nous a la vie
moi c'est l'amour qui me tient celui que j'ai pour mes enfants ma famille et mon ami j'espère j'espère ne dit on pas que l'espoir fait vivre mais au fond de moi je sais aussi que j'ai besoin d'aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...