Aller au contenu

qui peux m expliquer!!!!!!!!!bizarre


Admin
 Share

Messages recommandés

voila je ne sais pas si cela a de l importance pour la suite:mon ami a eu un grave accident de la route en 2003 et paraplegique et a perdu sa femme dans l accident ils avaient eu un enfant qui n etait pas la le jour la ,leur maison a ete fini de construire en avril la meme annee

quand j ai commence a alle chez mon ami il y a deux ans il disait que l athmosphere de la maison changeait sitot que je rentrai chez lui.


il faut savoir que lui entendait quelqu un marche avec des talons ,monte et descendre les escaliers(vrai je les entendu )faire a mesure tout cela disparaissait sa mere une personne(que je qualifie le mal ) tres mechantes tous les sens du termes,disait qu elle se sentit mal ne voulai pas dormir chez lui ,n aimait pas cette maison.

quand je dormais chez lui est que j allai travaille a 5h la tele ce m etait en route ou quand je rentrai et qu il etait encore au lit il disait elle va rentree

un jour je suis alle me promene avec ma fille,quand je suis rentre je leur ai demande ce qui n allais pas (mon ami son copain,et son fils) son copain me dit ont etait a la cuisine un grand bruits sourd au salon ils sont alle voir la bougie(benite) tombe par terre sans ce casse impossible qu elle tombe la ou elle etait sa vient d arrive il y a 5minutes ,et ma fille leur dit nous nous avons manque il y a 5 mnts d'avoir un grave accident le conducteur en face ne regardait pas la route moi j en tremblait encore

j etais sur le canape tres fatigue pas moyen de dormir je lui dit c'est quoi ce parfum de fleur tres agreable je sens rien (t'ais folle) a chaque fois que j etais fatique je sentais se parfum et m endormais aussitot pas longtemps mais pour moi c'etait comme si je dormais des heures .et je lui demandai mais lui sentai rien

quand on se disputait,et que lui avait tort ,je partai m aerer ils disait sa y est la les bruits revienne

son ami disait la maison a change quand on rentre plus la meme, sauf qu aujourd hui nous somme separe et que la maison est redevenu comme avant,

defois je me sentai regarde

le pire, quand je rentrai le matin travaillai la nuit je posai la voiture et j entendai un rapace(buse ou aigle) toutes les nuits, sa me reconfortait quand je ne l entendai pas j attendais 5 a 10 mnts et le voila

cette nuit la du mois d aout a ete la pire peur je suis rentre un matin j ouvre la porte d entree le salon illumine par l oeil de boeuf par une lumiere blanche vive calmante,il faut que j aille a la cuisine pourquoi?case que le matin j evitai pour pas mange tiens les volets ouverts je regarde dehors evidement j avais pas allume pourquoi regarde dehors je sais tjours pas et je sens quelqu un qui respire derriere moi me retourne rien alors je me retourne vers dehors j appuie sur le bouton pour ferme les volets sa recommence panique je vais allume une etincelle sors du bouton pas moyen ,je recommance la lumiere s'allume .jamais je n ai eu aussi peur pour me couche j ai du allume toute la maison chose que je ne faisait jamais je raconte sa a mon ami le lendemain m assure avoir ferme les volets de la cuisine ,l apres midi on sonne un couple on veux voir x je ne les avait jamais vu ,ils me disent lui ne veux surement pas nous voir pour moi ces gens je devaient les faires rentre pourquoi sais pas rentre alle le voir .dans la conversation c'etait ces parents a elle que x n avait pas vu depuis l accident a cause des histoires ils demandaient pardon pour tout. j ai su que sa femme se faisait traite comme moi part sa mere a x une moins que rien .quand ils sont parti il m a dit pourquoi tu les a laisse rentre je ne sais tjours pas je devais le faire quand j y pense se sont les seuls qui nous ont souhaite beaucoup de bonheur sa mere a lui a tout fait pour que l on se separe .
x m a dit ce qui t es arrive la veille tu as ete prevenu ,je ressens certaine chose avec les gens ceux a qui on peux faire confiance ou pas ,il savait impossible de me mentir .

voila j essaye de savoir comprendre , (il faut savoir je crois en dieu au ange).
bonne nuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...