Aller au contenu

la seration


Admin
 Share

Messages recommandés

je me prenome marlise et j'ai un probleme qui me gene au point ou je ne peux pas le gere toute seule aidez moi je vous enprie: le probleme est le suivant je vis avec un homme que j'ai connu depuis bientot 7 ans . je l'ai connu juste avant mon premier mariage et depuis lors ma vie s'est boulversée .celui que j'avais epousé , et avec qui je suis entrain de divorcée m'avait fait un chantage pour m'epouser en disant que si je ne l'epousais pas je serai relevée de mes fonctions chose qu'il a fait deux mois apres notre mariage .et apres ces deux mois il y avait plus de rapports entre nous il me trairait de vieille prostitué pour ne siter que cela , bref je me suis remise avec mon gars "mon amour" et aujourd'hui je me rend compte qu'il me trompe avec une autre de ses ex il as oublié sa boite msn de yahoo ouverte entretemp et cette derniere appreciait sa maniere de lui faire l'amour et il lui fait comprendre que je n'etais pas sa propriete et que je tremble quand je vois sa photo il est en chomage depuis q'il est avec moi et c'est moi qui fais tout le bail ,la ration, bref tout et j'ai ouvers un cyber qu'on gere tous deux quoi avant cela il allait travailler dans le cyber de son ami et je ne trouvais pas cela normal aidez moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...