Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Situation destabilisante! un ancien petit copain pas vu depuis 20 ans(belier du 23 mars) prend contact avec moi par l'intermediaire du web il me dit faire chambre à part avec sa femme et touti quanti qu'il s'est toujours demandé si on était pas fait l'un pou l'autre, moi je vis en couple depuis 20 ans avec le meme homme taureau du 20 mai) et il est vrai qu'il y a de la tention en ce moment dans le couple. Je suis partie qq temps dans ma ville d'origine ou j'ai retrouvé cet ancien ami qui a été charmant avec moi et meme entreprenant....on aurait dis deux ados mdr!!! Il m'a dit qu'il me dirait s'il était content ou frustré les jours à venir.Il m'a appelé m'a proposé de passer deux jours ac lui en déplacement pour son boulot j'ai hésité...puis il c'est rétracté en disant que ce n'était pas une bonne idée que moi j'allais retourné chez moi et que lui il voudrait surment plus après et que ce n'était pas à l'ordre du jour..................et voilà plus de nouvelles!quoi en penser???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés