Aller au contenu

besoin de soutien moral et avis svp

Admin
 Share

Messages recommandés

Bsr,
J'ai besoin d'aide ! je vis actuellement une rupture et j'ai du mal a me trouver et a faire face car je remets actuellement tout en question, ma vie , ma famille , professionnel , il ya de cela 4 mois j'ai vecu la premiere rupture avec mon amie au bout de 9 ans de vie commune , un jour de but en blanc elle m'annonce quel veut mettre un terme a notre histoire , puis je ne reconnaisser plus la personne que j'avais face a moi . il et vrai que ne participé pas a grand chose et d'avoir les meme point commun puis j'ai insisté pour revenir et cela a durée 4 mois puis de nouveaux rupture de but en blanc . ma famille a pris une grande place dans ma vie , car probleme familliale puis je n'est pas coupe le cordon medical avec mes parent et j'ai pas avancé dans ma vie je doute tout le temps j'ai pas confiance en moi et poutant je sais que suis capable de faire des choses puis de la rendre heureuse le probleme et comme elle dit elle ecoute les problemes des autres puis elle garde tout pour elle , elle prend tout sur elle , elle me dit quel a besoin de ce trouve et il faut quel soit seule mais apparament c termine entre nous . je suis partie voir une psychologue car je veux essaye de parler a une personne neutre et comme elle me dit il que pense maintenant a moi et pas faire en fonction des autres car je pense que j'ai tjr fait en fonction des autres . si je vous donne ma date de naissance et celle de mon amie pensez vous avoir des reponses ?
MERCI DE VOS REPONSE