Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à tous! Avant de m' inscrire je lisait le message d' une dame Balance avec homme Cancer. Elle mentionnait que ça ne fonctionnait pas pour elle. Je lui dirait que je crois vraiment que ces deux signes ne vont pas ensemble. Ayant été mariée à un cancer je suis divorcée maintenant. Il était introverti, moi le contraire.Il ne disait jamais ce qu' il ressentait. C' était comme secret. Je ne ressentais pas cette fusion des esprits .Je ne pouvais pas dire que c' était mon âme soeur. Aucune vibrations. Avait de la difficulté à dire je t' aime, même aux enfants. Comme si c' était trop se dévoiler. Avare de compliments! Il était sensible mais ça il fallait le deviner. Bien d' autres choses dont nous n' avions aucune affinité. Je remarque malgré tout que je suis attirée par les Cancer. Quand un gars m' intéresse je cherche son signe et il est souvent Cancer. Et j' attire les Cancer aussi. Je vais sur les sites de rencontre et ceux qui s' intéressent à moi sont souvent Cancer. Qu' est ce que ça veut bien dire!http://www.purevoyance.com/forum_voyance/img/smilies/sad.png Licorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés