Aller au contenu

j'ai revé du diable

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous voilà cela fait quelque années de cela jai revé du diable (de satan) deux fois.
Lors de mon premier reve, jété dans une cabine d'essayage avec une amie lorsque le diable vient nous rencontrer et nous demande d'etre "ses femmes" il était très beau je m'en rapelle encore, grand le teint mat les yeux sombre habbillé en costume noir chemise blanche et une chevalière en or a la main gauche. si je voyais dans la rue je le reconnaitrai lol. pour en revenir au reve, donc nous on accepte sa proposition, et on arrive chez lui (en enfer) dans une salle qui avait un immense lit rouge en drap de satin, et bon arrive ce qui arrive on fait l'amour avec lui. plus le temps passe et plus je me sens bien , mechante enfin bref une vraie diablesse lol mais ma copine commence à me detester car je suis la preferé du diable et essai de me tuer.
A ce moment la mon père arrive tout de blanc vetu, le teint blanc aussi et memène de force avec lui en me disant que cet endroit n'est pas une place pour moi, je me retrouve donc dans un paradi bizarre tout est blanc et moi aussi .
Un moment que je fais la vaisselle blanche(bizarre je sais) mon père tient absolument a voir comment est le diable. Moi qui ne voulait pas y retourner car jétais bien au paradis fini par ceder et donc on va le rencontrer (bizarement la scene de la rencontre se passe dans ma chambre).
Donc nous arrivons en enfer et le diable veut me récupérer, je refuse, et il tue mon amie. Mais moi je m'en fichait qu'il la tue vu qu'elle voulait me tuer.
Ensuite commence un combat (avec armes à feu) entre le diable et moi, au final j'arrive a le toucher, il disparait et MOI je me reveille.
Ce reve ma fortement marqué et je cherche encore aujourd'hui sa signification.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?