Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, Je suis nouvelle inscrite sur ce site qui me paraît très interressant! En effet, j'ai depuis quelque temps pu apprecier les conversations entre les internautes ,et je me suis décidé, de ce fait, de m'inscrire sur le forum Pour ma part, j'ai 27 ans et suis séparé depuis 6 mois de mon ex-copain avec qui j'ai vécu pendant 2 ans 1/2 une intense passion.Mais c'est un poisson, quelle GALERE!! C'est un personnage très solitaitaire,très très égoiste avec MOI, mais par contre toujours dispo pour ses amis !! Il ne parle pas beaucoup, et quand ca éclate , j'ai l'impression de converser toujours toute seule!! Il decide de faire les choses toujours tout seul, sans m'en avertir,pas de soutien de sa part Et depuis que je suis partis, il le regrette énormémént Est-ce significatif des poissons? Merci de m'éclairer un peu Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés