Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour après avoir quittè et tout laissè derrière moi pour 1 ti studio de 20m2 j ai rencontrè 1 ti cancer super sympa avec qui j ai passè des vacances des ti w kend en amis!!!!!!puis ce ti cancer fou amoureux a sèduit le ti verseau op amants!!!!et depuis brrrrrrrr disputes et jalousies de ma part car ce ti cancer de 59a((((((moi 54))) a bcp de copines !!m a foi pas grave brrrrrrr mais des coup de fil a minuit ou 10 h du soir là niet!!!de plus qu on est a 850km l un de l autr on dial bcp sur msn et on se phone 100 fois par jour mais voilà!!!!mon ordi en pann j ai ouvert un autr donc otr adresse et en ouvrant et acceptant d ouvrir cett page((((ns ètions o phone))))il m a di 2mn ma soeur et dial sur l ordi avec moi qui ne savait pas que c ètait moi!!!lol c est compliquè!!!hein!!!normal suis verseau!!!!lolj ai fait la vicieuse et j ai dial comm une ex qui passai par chez lui et lui de suite a dit ok samedi 15 je serai là!!!!et il me parlai comm ci rien ètai sui tombèe sur le ku!!!lui ai donnè 1 phone d 1 cop a mon fils et de suite il a appelèè!!!brrrrr pas bien ça ti cancer!!!donc je l ai jettè mais il me manque ce ti cancer!!!et oui BREF me suis sentie trahi par cet homm !!!j avoue lui fou dingu amoureux!!((qu il dit hein)))moi suis juste bien très bien pour tout boufff rires vaissell mènage ballades fou rires amour sexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés