Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à tous Je me présente je me prénomme Myriam medium spirite,je me suis inscrite dans le but d'avoir des retours spontanés des consultants Je précise ne pas effectuer de voyance en cabinet, donc rien à craindre :) Je consulte c'est vrai, mes consultants, proviennent de bouches à oreilles. A vrai dire mes consultants ne se plaignent pas de mes consultations et je les trouve protecteur à mon égard. En quête d'impartialité , je viens donc içi chiner les pour et les contre de vos consultations afin d'assurer et de continué à améliorer mes consultations! Voilà si vous pouviez me faire part de vos expériences et de vos ressentis, celà contriburaît au fait que je puisses consulter dans un respect et une totale prise en compte du consultant!* Ma démarche est de me mettre si vous voulez à la place du consultant , merci pour vos réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés