Aller au contenu

défouloir


Admin
 Share

Messages recommandés

bah voilà j'ai juste envie de parler, de sortir ce que j'ai au fond de moi et ça me dérange pas que vous puissiez le lire tout le monde pourra en faire autant au moins et en plus pourquoi pas donner son avis.
je suis juste en pleine interrogation dans mon couple, c'est la cata, je ne sais plus si je l'aime, y a des choses qui me font mal comme son attitude du genre je rentre , je mange, je me lave et je m'assois le cul dans le canapé, et une partie de jambes enl'air quand monsieur à envie. il s'intéresse pas à ce que j'aime , même quand il sait que ça va pas il fait rien pour me rassurer, de toute façon il a jamais rien fait pour me rassurer c toujours moi qui l'ai aidé et soutenu mais jamais de retour. c'est moi qui manque de sommeil et c lui qui grogne et fait la grasse mat le week end. je gère tout toute seule parce que il veut rien prendre en charge et me balance des "oui mais le repas il est pas tout à fait cuit quand j'arrive il faut attendre". par dessus le marché son frère est jugé pour viol sur mineur (pendant 3 ans il a couché avec une gamine de 12 ans au départ) et mon homme dit "moi j'étais pas là pour voir" quand on lui demande si c prouvé. ma belle mère dit que son fils chéri n'a rien à faire en prison et moi faudrait que j'ai confiance :mad: non mais faut quand même pas exagérer.
une belle mère qu'a pas été foutu d'élever ses gamins el les rendant responsable et mature du coup y a la fille de 35 ans qui vient à peine de se prendre un appart et ça se permet de monter le ton contre ma puce quand elle fait un petit truc et moi j'ai même pas le temps de lui dire quelque chose que la mère et la fille lui font la morale.
belle mère qui me dit même pas bonjour le matin quand j'emmène ma puce à l'école, qui vient chez moi avant 30min d'avance quand on l'invite à manger et rentre sans qu'on l'y est autorisé.et après on se demande pourquoi je veux pas aller chez eux:mad:.
je vous le dit c du grand n'importe quand, j'en peu plus de ces gens qui sous prétexte que c leur famille accepte pas la réalité et qui sont près à laisser passer des choses monstrueuses AAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!j'enrage
désolée j'en avais besoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...