Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 que vous dire de moi? depuis peu j'ai appris/pris conscience que j' ai des don de naissance... de qui les ai-je pris... je ne sais pas... tout cela est particulierement troublant... je ressent les choses... je dis des "verités"... l'avenir? cela me met tres souvent dans des situation difficiles... quelque rare personne savent, se doutent de mes capacités... je n'ai aucune aide pour developper mes don... aucun accompagnement... seule face a moi... Il y a une personne qui aurait pu m'accompagner sur ce chemin mais elle a fait le choix de mette de la distance entre nous... J'ai 35ans , 2 enfants marié a un homme tres rationnel et j'exerce ds le milieu para-medical... la vie quoi! Voila qui je suis... si mon histoire interresse quelcun... qui pourrait m'eclairer... j'attend vos lumiere... Eternité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés