Aller au contenu

la claque

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous,
je vais bientôt avoir 30 ans et je pensais jusque là que j'avais réussi tout ce que j'avais entrepris ces dernières années... mais tout s'est écroulé en trente seconde il y a un mois. Je suis habituellement quelqu'un de sérieux qui garde tout sous contrôle, chacun de mes actes est réfléchi et anticipé, pour m'assurer un certain confort de vie et le respect de mon entourage : j'ai toujours agit de cette façon car j'ai toujours eu peur de l'avenir et des mauvaises surprises qui vont avec. Donc inutile de préciser que tout ce qui se rapporte à la voyance et à l'ésotérisme était pour moi du grand n'importe quoi!
Je suis mariée, maman de 3 supers petits et ma vie leur est dédiée depuis bientot 13 ans, tant et si bien que j'ai oublié de pensé à moi...
Il y a dix ans, j'ai rencontré un homme qui m'a tout de suite énormément plu, et à qui je plaisais! Mais, self-control! Mes parents m'ont bien élevés : on ne quitte pas son fiancé pour un gars qu'on connait pas, enfin! Je ne l'ai pas revu... Jusqu'à ce début du mois d'octobre. Un seul regard, j'étais de nouveau sous le charme...
Bref, tout çà m'amène à me remettre en question, à faire le point sur ma vie et me voilà face à face avec la réalité : j'ai vécu pour les autres et jamais pour moi! Donc résolution immédiate : je vais vivre ma vie et puis c'est tout, suivre mon instinct et arreter de tout calculer, anticiper...
Et là, problème : depuis quelques jours, mon instinct est plus fort que moi, je fais des choses que je n'aurais jamais osé faire avant, je ressens la chaleur ou le froid des autres, je devine des choses, mon esprit semble connaitre des choses qu'il m'est impossible de savoir...

A vous qui êtes peut-être passé par là, donnez moi votre avis, j'ai besoin de savoir ce qui m'arrive.