Aller au contenu

que faire ????? je sais pas tropbesoin de conseil svp


Admin
 Share

Messages recommandés

voila un peu difficile de raconter tout sa mais je cherche peu etre un conseil je sais pas trop je vais essayer de resumer voila........je suis mariée j ai 2 enfants il y a nviron 7 mois j ai connu p... par l itermédiaire d un tchat on discuter enormément on a echanger nos num de tel et s enoyer des textos tous les jours au fils du temps on sais trouvé d enorme point commun on se raconter tout sa vie nos projet nos soucis on sais tres tres rapproché tres attiré o le savais se l etait dit mais en aillant chacun nos vie et nos engagement familiales on ne voulait pas que sa aille plus loin malgrés l envie qui était tres forte les klm aidant aussi 200klm nous separent et surtout n etant pas libre chacun de notre coté.......on se parlait comme sa depuis le 23 avril pour preciser mais voila...il y a a peu pres 2 semaines il a un plm au boulot tout va mal risque de perdre sa place et je sen dans ses textos et au tel qu il va pas bien donc je lui pose la question et il me repond qu effectivememt que sais pas la grande forme que tot va de travers en se moment qu il a peur que sa femme tombe sur un texto.... il me repond qu il a la place dans son coeur mais .... qu on a droit a rien que je lui manque en gros c est pas la joie je lui repond donc qu avant qu on se fasse du mal je prefere partir le laisser regler ses problémes et qu il a pas en plus besoin de moi pour lui créer d autre soucis donc pendant une semaine j envoie rien mais avec une grosse oule a l estomac j ai oublier de preciser qu on a une boite mail ou l on s envoyer des messages je dis ben s envoyer car j ai pu de message depuis le 24 octobre vendredi dernier j ai craquer et envoyer un tit texto auquel il m arepondu que sa aller pas fort que c etait son dernier jur a son travail apres qu on lui accorder ses congés qu il avait demandé debut novembre pour preparer le salon de l astronomie a paris le week du 8 au 11 nov alors pourquoi vous raconter tout sa ben parce qu il me manque que j ai tres envie de lui envoyer un texto vendredi pour lui souhaiter bon courage pour son salon aparis je sais pas quoi faire ......... ou ne plus rien envoyer mais sais tres dur j espére trouver peu etre une ecoute .. un conseil parmi vous peu etre j ai envie d entendre " a lui aussi tu lui manque ecris lui sinon il le fera pas" je pense que meme en lisant mes mots vous allez me trouver un peu perdu ........ voila merci de me lire et peu etre me repondre amicalement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...