Aller au contenu

don ou pas don?


Admin
 Share

Messages recommandés

J'aurais une question adressé à tout les voyants, voyantes, médium du forum
comment vous êtes vous rendu compte de votre dons et comment apprendre à le maitriser?
J'ai déjà consulté des voyants qui m'ont informé qu'il y avait un potentiel en moi, j'ai beaucoup d'intuition et de ressentie sur les gens
quand j'étais petite (10 ans) j'étais souvent mal à l'aise, toujours l'impression d'avoir quelqu'un derrière mon dos, je faisait énormément de cauchemards et du somnembulisme et j'était extrèmement fatigué à longueur de journée du coup je me couchais a 20h00 tous les soirs sauf une fois je me sentais tiraillé de l'intérieur , le coeur battait a 200 comme si j'avais bu la cafetière de café à moi toute seule, et ce soir la mon père a eu un accident domestique, j'ai pu appeler les pompiers, et je pense que ce n'était pas le fruit du hasard si ce soir la je ne suis pas tombé de sommeil comme les autres
enfin tous ca pour dire qu'il a fallu que je me fasse bénir par un prêtre et ma chambre aussi car il y avat trop de mauvaise ondes, depuis je ne fais plus de rêves en sommeil profond, ou du moins je ne m'en souvient pas, et je n'ai plus de crise d'angoisse avec cette sensation de vent glacé dans mon dos.
pensez vous qu'il y a vraiment un potentiel en moi et comment apprendre a m'en servir?y a t'il des ouvrages?
en même temp ça me fais extrêmement peur de le laisser revenir.
tout vos conseils sont les bienvenues
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...