Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à tous! 1) Cette enfilade ira du lundi 27 au dimanche 2 nov. Je répondrais à un maximum de demandes, mais une fois la semaine terminée, je n'y reviendrais plus. Les questions restées sans réponse devront être reposées la semaine d'après, si elles sont vraiment très importantes pour vous. La messagerie privée est soumise au même principe 2) Il m'est impossible de traiter toutes les questions. Il me faut donc faire un choix. Je trouve le système du "premier arrivé premier servi" injuste; cela revient à inciter les consultants à faire une course au plus rapide à poser sa question. Je ne peux pas non plus choisir les questions les plus urgentes, car comment pourrais-je juger de ce qui est urgent/important ou pas. Donc je tire les questions au sort. Sont traitées les questions qui font partie du tirage. Généralement, je ne travaille sur les questions que le week end 3) Je ne peux répondre à des questions de simple curiosité 4) Si vous désirez une réponse, il faut me communiquer les JOUR MOIS ANNEE HEURE LIEU de naissance des personnes impliquées. Formulez UNE question de manière précise SVP 5) Les consultations gratuites portent sur une question ponctuelle et brève. Ceux qui désirent une analyse en profondeur peuvent avoir recours à une consultation payante. La plupart d'entre vous sont reconnaissants et me remercient très gentiment, ce qui fait toujours plaisir. Ce qui me ferait encore plus plaisir, c'est d'avoir un petit retour pour savoir comment la situation a évolué pour vous. merci à tous/toutes Cleminda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés