Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour , moi jai perdu mon mari il y a 10 ans et ca ete tres dur ,mais avec le temps ces moin pire , il est décèdé le 13 mai 1998 , voila depuis ce temps je reve souvent a lui et il est toujours souriant ,et ces toujours quant jai besoin d aide , ces comme ci il continuais ce quil a toujours fais sur cette terre . mais il y 1 mois ma fille la plus jeune qui est marier mere de deux petites filles et tres heureuse , elle a rever que elle etait dans le salon chez elle avec son mari et elle a vu une auto embarquer sur sa galerie , elle vu les lumieres ,et son mari lui a dit ces ton papa ,elle a dit non il est décèdé , et elle a ouvert la porte et cetait son papa il lui a remis une enveloppe blanche , elle voulais lui toucher il na pas voulu et il lui a fais un beau sourire et repartit . depuis ce temps elle se demande pourquoi elle a rever ca et quesquil y avait dans cette enveloppe , on se pose des question cette fille est mon bébé elle avait juste 13 ans quant son papa est partit . Si quelqu un pourrais maider a comprendre ce reve svp je vien de connaitre ce forum Gina xxxxxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés