Aller au contenu

***CLEMINDA*** consultations du 19 au 26 oct 08


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!
1) Vous êtes de plus en plus nombreux à me solliciter et je n'arrive pas à suivre pour répondre à vos demandes. Aussi ai-je pensé ouvrir un nouveau message chaque semaine, de dimanche à dimanche, où vous voudrez bien poster vos questions. Je répondrais à un maximum de demandes, mais une fois la semaine terminée, je n'y reviendrais plus. Les questions restées sans réponse devront être reposées, si elles sont vraiment très importantes pour vous. J'ouvrirais un nouveau message pour une nouvelle semaine et ainsi de suite. Pour vous, cela nécessitera de mémoriser à quelle date vous avez posté la question. Par égard pour les personnes qui ont vraiment besoin d'être guidées dans un moment difficile, essayez d'éviter les questions de curiosité du genre "allons nous rester ensembles?".
2) D'autre part, j'ai aussi un site web en dehors de ce forum, mais il sert de plateforme pour des consultations approfondies et payantes :o. Donc, à moins que vous ne vouliez une consultation payante, ne m'envoyez pas de demande à la messagerie de ce site SVP.
3) Je rouvre ma messagerie privée, car je comprends que certains ne veuillent pas que tout le monde lise leur problème, mais il y aura la même restriction au niveau des dates. Quand une nouvelle semaine est commencée, je ne traiterai plus les questions qui restaient de la semaine d'avant.
Voilà
Dans la majorité des cas, c'est un plaisir d'échanger avec vous - cependant, je suis d'accord avec Ondine/Corail - il est très désagréable que certains réclament une réponse comme un dû et s'impatientent en répétant leurs posts.
La plupart d'entre vous sont reconnaissants et me remercient très gentiment, ce qui fait toujours plaisir. Ce qui me ferait encore plus plaisir, c'est d'avoir un petit retour pour savoir comment la situation a évolué pour vous.
Je vous souhaite à tous une bonne journée ensoleillée et j'ouvre donc par ce message la semaine du 19 au 26 oct 08

merci à tous/toutes
Cleminda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...