Aller au contenu

CROYEZ VOUS EN L'AME SOEUR?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous qui me lisez.
une question comme une autre..on est tous a la recherche de cette personne qui devinera le moindre de nos desires,comme si l'alchimie passait si finement que sans rien dire,l'autre pouvait nous deviner et on le devinerais aussi..
deux etres que tout reunis....ce peut il que notre ame soeur puisse etre brievement dans notre vie?se peut il que l'amour existe encore?
pourquoi des etres qui se recherchent toute une vie,se font autant de mal.......
j'ai peur d'aimer a nouveau et suis incertaine du futur,j'ai plonger mon ame dans ses yeux et depuis je n'arrive plus a avancer.....
etre autant en osmose avec quelqu'un et tout perdre en une fraction de seconde...
tout ca a cause du doute et de l'evolution des mentalitées....
on doutes trop de l'autre,on se permet de juger quelqu'un mais ce qu'on juge c'est nos propre tort....
on s'en prend a l'autre en lui disant" tu as dotre relations,avec qui t'es sur le net et oui le net....des rencontres,mais pas seulement ca!!!!!!!!!!!!!!
on peut tres bien y aller pour comblet un vide et avoir des avis diversses sur nos problemes,et qui peut se dire sans problemes de nos jour??!!
on n'a pas la science infuse mais ca peut aider...et c'est toujours reconfortant d'en discuter et d'avoir des avis par des etranger qui ne macheront pas leur mots...du moment qu'on pose une question,il faut axepter les reponses...bonne ou mauvaises,toutes veritée n'est pas toujours bonne a entendre mais ca donne des leçons...
enfin jm'eloigne du sujet de l'ame soeur...
en fait jai un mec dans les tripes et jarrive pas a l'oublier..............
il m'appelait sa "MANOUCHE" lol pas parceque jen suis une mais juste parceque la ou jvie ya beaucoup de gitans lol....ne vous inkietez pas,ils sont pas tous des voleurs de poules bien au contraire.....
enfin voila jarrete pas de parler comme d'hab....et jaime se mec telement fort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...