Aller au contenu

comment faire revenir un homme bélier qui prend de le distance??


Admin
 Share

Messages recommandés

Faut dire que je suis une fille pas facile à vivre, très franche et dirècte, un peu grande gueule, mais gentille et généreuse quand même, au début de notre relation il ne m'intéréssais pas vraiment, c'est commencé sur une dispute, je râlais, l'insultais, le provoquais par moment, lui montrais que je m'en foutais complètement de lui, que je faisais ma vie et qu'il n'a qu'à faire la sienne, et bah vous savez quoi, ça l'a séduit, il disait que je n'étais pas comme les autres filles qu'il a connu, et que j'ai un caractère bien trompé. Après quelques mois je commençais à m'attacher à lui et à l'aimer de plus en plus, j'ai fait la bêtise de le lui montrer ( oh amour quand tu nous tiens!!!), j'étais jalouse, mais attentionnée, à l'écoute, j'ai même pleuré devant lui en disant que je l'aime et que je ne veux pas qu'il me quitte, résultat: tout ça l'a fait fuir, il me laisse des jours sans nouvelles, me parle froidement, je ne le reconnais plus.
j'ai décidé de prendre du recul; il est revenu vers moi comme si de rien n'était, et là ça reommence, j'ai l'impression qu'on avance plus, je ne sais plus où j'en suis, m'aime t-il ou s'en foux t-il??? vous en pensez quoi vous qui avez déja connu et fréquenté des béliers!!!
merci à vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...