Aller au contenu

une relation sans sexe avec un béier!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

au début de notre relation tout le monde m'a conseillé de faire gaffe car il a une très mauvaise réputation de donjuan, rien ne l'intérèsse que sauf des relation platoniques et dès qu'il s'en lasse il passe à autre chose, alors je n'ai pas voulu être une de plus sur sa longue liste, on n'est pas encore passer à l'acte, il s'impatiente souvent et essaye de me convaicre de le faire mais moi je veux être sûre de ses sentiments, et comme ce signe ne montre pas trop ce qu'il ressent ce n'est pas une chose évidente et facile, je suis genre de fille très têtue, et qui lui résiste et lui tient tête, je ne me laisse jamais marcher sur les peids, c'est ce qu'il l'a attiré et séduit au départ, il disait que je ne suis pas comme les autres filles qu'il l'a connu, mais depuis un mois et demi il me fait courrir, me laisse sans nouvelles et refuse carrément de me voir, par moment j'avais plus envie de faire des éfforts et d'assayer et j'ai décidé carrément de lacher l'affaire alors il est revenu vers moi disant qu'il m'aime et que je lui manque, mais dès que je fais un pas il en recule de 100, du coup je ne sais plus où j'en suis avec lui, il dit qu'il m'aime et qu'il n'a aucun intérêt à me mentir, vu que je ne baise pas et que je ne me laisse pas baiser à quoi bon rester ensemble s'il n'avait pas dé véritables sentiments pour moi, mais ses comportements en disent tout le contraire!!! je souffres tellemnt aidez moi svp à y voir plus clair, croyez-vous que je ferai mieux de le quitter, ou au contraire me montrer patiente avec lui et s'accrocher. aidez moi je vous en supplie!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...