Aller au contenu

quitter un bélier, ou trouver cette force je l'aime??


Admin
 Share

Messages recommandés

ça fait 7 mois que je sors avec un bélier, et niveau relation pire que ça je n'ai pas eu, c'est dispute sur dispute, et ça semble ne jamais se terminer, par moment j'ai le sentiment que ça l'amuse, que ça lui plait, parce qu'il faut le dire je ne me laisse pas faire non plus, et je lui tiens tête, et c'est ce qu'il l'a séduit au tout départ, bref il lui arrive de me laiser sans nouvelles pendant des jours refusant de déccrocher ou de répondre à mes textos, à plusieurs reprise j'avais compris que c'était peut être sa façon à lui de couper les ponts, je lachais alors l'affaire je n'incistais plusn au bout de trois quatre jours il revient me parler comme si de rien n'était, rien qu'aujourd'hui on s'est disputé, c'est quelqu'un de lunatique et d'indécis, je ne sais pas ce qu'il veut de moi, et il est impossible d'avoir une discussion sérieuse avec lui, il se conduit comme un gamin, je lui ai demandé pas mal de fois que s'il ne m'aimait pas pouruoi perdre du temps il vaut mieux se quitter et tirer la chasse d'eau, il me répond qu'il m'aime et qu'il a aucun intérêt à me mentir, mais ses comportements me prouvent tout le contraire, j'aimerai le quitter mais je l'aime tellemnt que je ne trouve pas assez de courage pour le faire; aidez moi à y voir plus clair, je déprime à mort!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...