Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour voici mon reve je me retrouve dans une nouvelle maison meuble , je fait le tour des pieces avec une personne a mes cote(je dois aller dans la chambre ranger )je passe dans la salle a manger , deux jeune garcons de 7 / 10 ans joue avec un matelas et une couette je rouspete c est dangereux sur la table a leur cote des vases et des verres vide , je continu ma visite , j ouvre une porte , hum c est jolis une petite chanbre en bois ( je pense comme dans un lotf anglais )je continu et j arrive dans une autre chanbre , emmitoufler sous une couette une jeune fille (mais c est zoe me dit la personne qui se trouve a mes cote , tu la connais , elle est tres malade ). je me reveille avec ses images et ses mots dans la tete , bizare , un loft anglais je ne connais pas , des jeunes enfants garcons non plus et cette jeune fille zoe non plus cest vraiment bizare mais j ai l inpression vraiment d etre dans cette maison je pourrai decrire les meubles , les personnes que veux me dire mon subconsiens merci de m aider a y voir claire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés