Aller au contenu

Je ne sais plus en j'en suis ni comment faire!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,je ne sais trop par ou commençer....
Tout dabord pardonnez moi de venir me soulager de mes mots parmis vous,mais vous etes les seules
à qui je puisse parler,je n'ai ni amie, ni famille proche vers qui me tourner en ce moment et je suis au plus bas
moralement et physiquement,à chaques fois que je pense avoir touchée le fond je m'aperçois que non....
J'ai l'impression d'etre dans un trou sans fond!!!!
voilà apres 15 ans de vie commune (de pur galere)j'ai finie par quitter le pere de mes 5enfants non sans mal,je vous épargnerais les détails,sa fais maintenant 8 mois que je suis partie et seulement 3mois que j'ai mon nouveau logement ,au départ c'était génial,avec les enfants le rythme n'a pas été simple à reprendre mais sa venait,jusqu'à ce que leurs pere s'impose à la maison,2 fois j'ai due lui remettre les points sur les i et le faire partir de chez moi,je ne l'ai jamais empechée de voir les enfants au contraire,le probleme c'est qu'il n'a pas de logement et n'a pas l'intention d'en prendre un,il est sensé partir en nouvelle calédonie ,le probleme c'est que sa traine et du coup s'est imposé chez moi,il se sert des enfants contre moi et sa fonctionne, leurs apporte l'attention qu'il n'a jamais su leurs apporté, ne s'est jamais gené pour pleuré devant eux et leurs montré à qu'elle point je le faisais souffrir(c'est un comble pour une personne comme lui qui nous a tous ignoré et pire pendant toutes ces années)
mes enfants commencent à m'insulté et me tenir tete,et sa dans le coeur d'une mere c'est dur à supporter plus que n'importe qu'elle humiliation déja subi ....
Je commence à avoir de sérieux doute sur mon role de mere,je peux supporter et encaisser beaucoup de chose mais pas que mes enfants me renient ou me déteste.... sortent leurs colere contre moi pour certains ,ma fille qui ne le supporte plus se défoule sur moi,elle va bientot avoir 14 ans,je ne lui reproche pas je sais qu'elle ne le pense pas et qu'elle en souffre et sa me peine encore plus...
Il a l'art et la maniere de retourner les situations contre moi et j'en peux plus!!!!
A chaques fois que je réussie à prendre sur moi à positiver ,bam un nouveau truc me tombe sur le coin du nez!!!
les problemes à l'école ,parceque bien sur les petits ne veulent plus y aller ils préfere resté avec leurs pere,le soir je ne réussie plus à les coucher à heure raisonnable,là encore préfere jouer à la playstation avec leurs pere du coup ils se couche tard et le matin sont trop fatigués pour se lever du coup en retard tous les jours....
les dettes qui s'accumulent,retard dans les courriers,il manque toujours un papier qu'ils ont oublier,ou une croix oublier de cocher qui retarde les remboursements ......ce n'est que sa tous les jours,honnetement tant que sa allait avec mes bébés je pouvait encaisser toutes sorte de pression mais là s'en est plus que je puisse supporter....
Je ne réussie plus à trouver les mots ,je ne sais plus ni comment ni pourquoi penser,j'ai honte de ma faiblesse.....
Partir j'y ais pensée mais je ne pourrais jamais,j'aime trop mes enfants ,de toute façon leurs pere a toujours été imcapable de s'occuper d'eux correctement il est trop égoiste et fénéant....
Je trouve que c'est cher payé pour avoir voulue reprendre ma libertée.....
De me relire je trouve ma situation bien ridicule et pourtant si dur à vivre au quotidien....
D'habitude en une nuit je reprend le dessus mais là sa fait une semaine que je suis cloitrée dans ma chambre,je ne trouve plus le sommeil,il etait déjà compliqué à trouver et surtout en profiter,mais la y a plus....
Je suis vidée....
Merci pour tous ceux qui auront eu le courage et la patience de me lire.....
sony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...