Aller au contenu

Femme Poisson, Homme gémeaux???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Je suis une femme poisson et ce que je lis, enfin la plupart du temps, sur mon signe est vrai.

Je suis sincère, fidèle, vraie et quand je suis en amour je demande beaucoup mais je donne beaucoup aussi. Par contre, quand y'a un hic bien plus rien ne va. Je décroche et je suis horriblement déçue.

Je fais totalement confiance quand ça va. Quand la roue tourne, c'est fini et pour toujours.

Voilà je ne fitte pas avec les cancers hommes. Les femmes cancers par contre deviennent vite de très bonnes amies.
Les scorpions m'attirent trop et je pense qu'une trop forte passion peut détruire. J'ai vécu ça. Pas facile de s'en remettre.
Les hommes vierges sont hyper gentils mais non ils ne sont pas assez compliqués je pense pour garder mon intérêt longtemps.
Les sagittaires non plus............ :mad:

Je ne pense pas que je suis insaissisable comme les vrais poissons. J'ai tendance à m'ennuyer dans la routine, j'aime parler de tout, j'aime regarder et tenter de comprendre le monde.


Alors voilà, je me demande si avec les hommes gémeaux je pourrais fitter????? Je viens d'en rencontrer un et il est très gentil mais j'ai peur d'être encore déçue. Me blesser et blesser les autres n'est pas ce que je souhaite.

Merci de me répondre. Il me semble que je ne suis pas si compliquée.

CLo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...