Aller au contenu

Celà vous est-il déjà arrivé ??


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà depuis peux j'a fais la connaissance de la mere d'une amie de ma fille ,vous m'direz jusque là rien d'anormal :/
Mon probleme c'est qu'elle est super envahissante voir inquietante ;/ .
Vous avez certainement déja vu des feuilletons de série B,la voisine toujours serviable ,tres gentil prete à vous rendre le moindre service ,c cool,oui mais voilà dans ces séries sa fini toujours tres mal et ba moi jcommence à flipper,l'autre jours j'avais envie d'etre pénarde à la maison,mon ex enfin parti,les enfants à l'école, ouf enfin une journée de zenitude =D ba que néni, c'était sans compter sans ma charmante voisine!!!elle tok je répond pas jme dis elle va partir ba non elle fait le tour du jardin, tok au carreaux du salon "sonia t là,sonia t là....??" j'répond pas et entre temps j'étais partie me réfugier dans ma chambre à coucher sur mon lit à faire semblant de dormir,je pensais etre sauvée et non encore rater elle tok à la fenetre de ma chambre (je suis de plein pied)jusqu'à cque finalement je me leve l'air endormie =) (je joue jusqu'au bou quand meme :P )
" oh ba tu dormais ??? :mad:
"euh oui mais c pas grave" :rolleyes:
quelques jours plus tard j'avais un rdv donc le ptit kawa était rapide en plus j'avais des courses à faire et elle me dit jte retrouve aux courses jdis ok =( jpensais pas la croisée manque de peau elle y était avant moi et m'attendais!!
ont prend nos paniers et au fur et à mesure que je le remplissais jme suis rendue compt que dans le sien elle y mettait les memes choses et que pour le repas du soir finalement elle avait changé d'avis elle ferait comme moi une quiche avec salade verte!!souate pourquoi pas!!!
Et quand elle vient boire le café si j'ai le malheur de bouger elle me suis ,,dans ma chambre ,salle de bain ...pourtant je lui dis "attend j'reviens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...