Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, Après être restée longtemps seule, j'ai rencontré par le biais d'internet un poisson. Il est gentil, m'aère l'esprit, j'aime être avec lui. J'ai 7 ans de plus que lui. Il est spécial, il a des tocs, il court toujours après son temps, il est obstiné. Il a une vision du monde qui n'appartient qu'à lui et ne s'embarrasse pas de "principes". Je suis une personne à principes, je suis une romantique mais avec un caractère bien trempée. Avec lui, je me sens toute petite, fragile. J'aime bien être blottie dans ses bras mais c'est pas la vie. Faut que je me reprenne, comment faire, mes pensées sont toujours auprès de lui et nous sommes séparés par 700km. Je ne sais pas si je m'attache à lui en raison de mon côté fleur bleue et parce-que ma vie est bien vide ou si c'est parce-que je ressens plus pour lui. Lui ne parle que d'égalité, sécurité et liberté. Il dit : je pense ce que je dis et je dis ce que je pense. Alors, quand il dit que je peux m'installer provisoirement chez lui et faire un bébé !!! Que je peux m'installer provisoirement chez lui pour retrouver un emploi dans son département !!! Quelque chose me retient. Je sais fort bien que tous les deux c'est pas possible. Qu'on se supporte parce-que justement on ne vit pas ensemble. Il a un caractère de solitaire malgré une envie de fonder un foyer. Il se lasse très vite de tout. Il parle peu. Je n'arrive pas à sonder ses pensées à savoir ce qu'il pense vraiment et de toutes les façons il est très difficile de le faire parler. On doit lui tirer les vers du nez. Je sais qu'il faudrait que je cesse de le voir pour être libre de faire une nouvelle rencontre mais rien que d'y penser cela me fait mal. Est-ce la peur de la solitude ? Ou est-ce que j'y tiens vraiment ? Est-il possible de construire quelque chose avec lui ? Il a 39 ans et j'en ai 47... J'attends plusieurs réponses. De celles qui ont connut un poisson ou de celles qui sont aussi empathique que moi et qui ne savent pas gérer leurs sentiments. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés