Aller au contenu

Mr Sagittaire : Pourquoi êtes vous si compliqué ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Je voudrais que les hommes sagittaire me disent pourquoi ils sont si compliqué en amour ?

Avez-vous si peur de vous engager ? Lorsque vous êtes bien avec quelqu'un vous prenez vos distance puis vous revenez pour repartir.

Je suis si triste aujourd'hui.

La semaine dernière tout ce passait bien. Dimanche nous avons communiqué par sms.
Il s'ennuyait et se promenait. Je lui ai répondu que si j'étais libre j'aurais bien été me promener avec lui. Il m'a répondu que lui aussi aurait aimé être avec moi, mais c'était comme cela et l'on y pouvait rien.
Puis hier, pas de réponse à mon message. Pas de réponse au téléphone.
Ce matin, je lui ai à nouveau laissé un message pour savoir si on pouvait se voir cet après midi. Il m'a répondu OK pour cet après midi je te rappelle.... A 15 h 15, je l'ai rappelé et là il a coupé la communication, je me suis alors gentiment énervée.
Nous nous sommes expliqué mais je trouve ses explications bizarres. Enfin bref, il me dit que lui est disponible et que c'est à moi de lui dire quand on peut se voir, mais lorsque je lui propose un rv, j'ai l'impression qu'il hésite et qu'il trouve des excuses pour repousser.
Je lui ai demandé s'il voulait que l'on continue à ce voir, il m'a répondu Oui.
Je ne sais pas quoi penser, je suis beaucoup trop sensible.
Je suis vraiment triste aujourd'hui, aidez moi Messieurs sagittaire car je l'aime vraiment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...