Aller au contenu

Amour à distance


Admin
 Share

Messages recommandés

Par ou commencer peux être par une de mes citations favorites "Toutes les chansons on une fin mais cela n'empêche pas d'apprécier la musique "!! Moi Tia 85 tombe amoureuse 1 mois avant mon retour sur la France vous me direz pas très intelligent mais moi même je ne l'avais pas prévu . Parti en Angleterre pour améliorer mon anglais et faire plus ample connaissance avec la culture anglaise je vois dans mon départ le mot enjoy et non prise de tête ms parfois le destin en décide autrement Je le rencontre lui et je craque pour ceux qu'il est intérieurement et extérieurement tout se passe merveilleusement bien cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien avec un garçon on est tellement proche tellement complice je rencontre sa famille qui est de passage le bonheur moi qui généralement me met 36000 barrières de peur d'avoir mal à nouveau me laisse vivre en plus on rentre le même jour en France. A partir de la les choses se gâtent moi sur paris lui dans le sud dur l'été au fur et à mesure les coup de fil s'espacent ainsi que les sms puis plus rien silence radio il ne donne plus signe de vie et répond encore moins à mes appelles . J'ai l'impression d'avoir était prise pour une idiote charmant comme sensation j'essaye de comprendre ceux qui se passe et la tout devient claire la distance je décide de rompre mais lui n'a pas l'aire tout a fait d'accord je décide d'avoir donc une conversation face à face avec lui . Je prend donc mon billet de train pour bordeaux ou il fait ces études coup de bol pour moi mon meilleur ami vit à bordeaux pratique pour le logement . Et la après un mois et demie on se revoit enfin moi qui avait préparer tout un discours ne trouve plus mes mots n'écoute plus que mon coeur et décide de remettre à plus tard la conversation je dois vous avouer que mon séjour fut très sympathique . Mais il fallait bien qu'à un moment ou un autre on aille cette fameuse discussion pour qu'en conclusion il me dise le seule problème que j'ai avec toi c'est la distance .Alors aujourd'hui je suis confronter au problème suivant écouter son coeur et rester avec sachant que lui n'a pas l'aire de croire réellement en nous ou du moins en la distance voir pas prêt a s'engager dans quelque chose de sérieux ou écouter ma raison et partir en sachant qu'au fond de moi si je partais je sais que je passerais vraiment à coté de quelque chose et que si l'on s'en donne vraiment les moyens on peut vraiment construire quelque chose de bien faire un bout de chemin ensemble . Tout cela est tellement contradictoire une partie de moi a réellement envie d'y croire mais j'aimerais tellement que sa sois réciproque. Voila à baisser sa garde on se fait mal et pourtant mon instinct premier me dis que je ne me suis pas tromper en baissant ma garde avec lui j'èspere avoir raison !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...