Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 j ai fait un reve cette nuit qui me pertube je suis chez mes parents ( la maison ou j ai passer mon enfance ) ma soeur est dans le garage je passe pret d elle elle prepare une arme a feu une carabine , je passe pret d elle sans reaction , je rentre , mon pere est allonger sur le canape mon fils est assis au bout a ses pied , en face dans le fauteuil ma nere je me rapproche d elle et la prend dans mes bras ( malheureusement ce n est jamais arriver en vrai ) au meme moment ma soeur rentre se rapproche de mon pere et tout en dissant ( comme ca tu ne nous enbetera plus ) elle tire dessus part deux fois , on vois le sang couler , je suis aneantie , je ne peux plus parler bouger mais je dois reagir et prendre mon fils dans les bras , ( je me reveille a se moment preci ou je ne peut plus parler , bouger et bizarement j ai une douleur a la poitrine comme si les choses etait reel ) je me leve boire un verre d eau bizare nest ce pas ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés