Aller au contenu

Femme Bélier, ascendant Vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Je navigue sur Internet depuis tantôt et je ne cesse de lire que l'alliage de ces deux signes ne font pas bon ménage. Qu'en fait, bélier qui est impulsif est freiné par vierge qui a peur du risque.
Je suis qqn qui prend bcp de risques dans ma vie, j'ai 21 ans en passant, et qui aime se lancer dans l'aventure
et les voyages. Mais, en-dedans de moi, il y a cette petite voix, cette dualité qui règne depuis toujours.
Cette vierge qui doute, analyse, se questionne, se remet en question, qui freine les élans mêmes de ma personnalité. Et dire que je suis née 3 semaines en retard, j'aurais du être Poisson, j'étais prévue, après les 40 semaines, pour être un Poisson, et j'suis née début avril au lieu.
Y a-t-il un rapport quelconque??
Est-ce que je peux me considérer, et Bélier, et Poisson, et Vierge??
Car je vous rappelle qu'il n'y a que deux ascendants qui font l'effet inverse : au lieu de nous influencer dans la seconde partie de notre vie, ça nous influe dans la première partie. Ascendant Vierge et Cancer (ou Capricorne, je ne suis pas certaine du deuxième).
Et donc, étant plus vierge au début de ma vie, mais née début avril, donc bélier, mais trois semaines en retard, supposée être poisson.. c'est mélangeant tout ça!!
Je me considère comme ayant un peu des trois.
Ça fait tout un mix de personnalité mes amis, oh que oui! Pas facile à suivre, de un. Complexe, oui. Doute de tout, mais veut quand même tout connaître et apprendre. J'analyse bcp, j'observe, je réfléchis trop (ça c'est un fait indéniable). Je pense plus que je ne parle. J'écoute plus que je ne parle aussi. Mes relations avec les autres sont très tumultueuses, avec des hauts et bas. J'ai des sauts d'humeur, moins accentués que lorsque j'étais adolescente. Je suis impulsive, directe, avec une tentative d'être franche mais de ne pas vouloir blesser, par peur d'être rejettée.
Et bon, j'en passe.

Si j'écris ici, c'est pour savoir si je suis la seule femme bélier, ascendant vierge dont l'existence est si ardue???
Voilà, la question est lancée, et je veux savoir si ensemble on pourrait pas s'encourager un peu, parce que autant pour les autres c'est dur à vivre, mais ce l'est tout autant pour celles qui le sont.
Merci beaucoup!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...