Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour les balances J'ai un ami (homme) qui est Balance ascendant Gémeaux. Il n'est pas très bien avec sa femme, et il est malheureux :( Il a des problème de santé (lié au stress), il en fait des malaises cardiaques. Il se sent oppressé. Donc je me suis inquiétée, et j'ai pensé (maladie du siècle) (il est mal à son boulot) (il a un poste à responsabilité dans une grosse boîte....) donc, donc, donc. Il m'affirme que non :/ Mais il a un gros soucis, sa femme, (ses enfants qu'il adore),..... et le fait qu'il vogue d'aventures en aventures. Il est incapable et je pèse mes mots, vraiment incapable de se séparer de femme. Il préfère être malade avec elle, qui d'ailleurs, elle aussi se trouve des maladies imaginaires. Enfin, une vie pas possible. Pour vous dire, même quant je suis invitée chez eux, c'est pour moi un vrai calvaire de m'y rendre. Je mange chez eux régulièrement de la soupe à la grimace. :D Alors ma question, pourquoi un balance asc Gémeaux est incapable de prendre une décision ? quitte à se rendre malade et le reste de sa famille avec. :/ Au niveau pro, c'est un excellant manager il a beaucoup de qualité... mais alors là c'est une catastrophe. :/ Je vous remercie de bien vouloir me donner vos trais de caractère dans une telle situation et comment l'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés