Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Mardi matin, avant de me réveiller pour aller travailler, j'ai fais un rêve étrange... En général, je suis bien réveillée avant que la radio se déclanche, mais là je devais être en profond sommeil car j'ai fais un bond dans mon lit... Je vous raconte: Il est 3h58, je suis réveillée par des bruits de mobylette (ma chambre donne sur la rue). Je regarde par la fenêtre et vois les enfants de Laurent (Sonia et Joël) et le copain de Sonia sur des sortes de trotinettes sans roues qui flottent dans l'air (Sonia et son copain, Johnathan, sont sur un de ces engins et Joël sur le 2eme)... Je les vois qui discutent en mettant dans les boites aux lettres des maisons de ma rue des affiches sur lesquelles il y a la photo de Michaël, l'ex de Sonia... Puis, ils attendent devant la porte de mon immeuble... Vers 6h00, quelqu'un sort de l'immeuble, alors, ils en profitent pour y rentrer... Je me demande ce qu'ils font... Je les entend chuchoter dans l'entrée (j'habite au 1er)... Puis, je vois Sonia et Johnathan partir chacun sur une trotinette. Joël reste pour attendre le bus... Je descend sans bruit, et je me cache derrière un mur pour l'observer... La porte de mon immeuble est ouverte et je vois Joël qui attend sur le trottoir. A ce moment, mon frère Yannick passe en vélo. Lui et Joël se disent bonjour, et Yann continue sa route et Joël prend son bus qui est arrivé... Je marche dans l'entrée de l'immeuble et vois... 2 affiches collées sur un mur sur lesquelles il y a des choses méchantes et diffamatoires écrites sur moi! Je les arrache du mur en colère quand... Laurent arrive (il m'a quitté en janvier et je n'ai plus eu de nouvelles depuis)! Je cache les papiers derrière mon dos mais il les voit et me demande ce que c'est, comme je ne répond pas, il me les prend presque de force! Il les lit et... s'énerve contre ses enfants les traitant de tous les noms et disant que ça va barder pour eux!!! C'est là que mon réveil a sonné... Quelqu'un peut il m'aider à y voir plus clair (si il y a quelque chose à "voir"...), merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés