Aller au contenu

je m en veux d avoir crue en cet homme!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Je m en veux d'avoir penser que mon ami sagittaire etait pour tomber en amour avec moi je croyais qui se rapprochait de moi en s'achetant une maison dans ma region et en plus a 5 maisons de chez moi, mais ce soir j'etais assis chez lui son meilleur ami la appeler pour sortir il ma même pas inviter il a appeler son autre amie devant moi pour l'inviter,et moi je suis quoi pour lui un bouche trou. vue le fait qui ne connaît pas personne dans ma region il a besoin de moi pour ne pas s'ennueyer, la je m apercois qui me demanderas jamais de faire partie de ses amis quand il va sortir. Que dois je faire je ne sais plus ou j'en suis. Je commence a croire que je ne trouverai plus l'amour, depuis que je suis separer je n'arrive pas a trouver un homme qui va vraiment m aimer car quand je m interesse a un homme bien lui ne s'interesse pas a moi j'ai beaucoup de peine je crois que je vais oublier l'amour et juste survivre manger dormir et travailler, oui c'est ce que je vais faire car je suis vraiment triste et ecoeurer il a tu quelqu un qui peut me dire mon(verseau chemin de vie est le 5) avenir je vais tu rester seule jusqu a la fin de ma vie je suis about j' aimerais avoir une reponse merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...