Aller au contenu

réponse à incognito (de la part de cat 47 incompatibilité des signes)

Admin
 Share

Messages recommandés

Merçi de votre réponse et je comprends tout à fait votre message et il est juste que j'ai envie maintenant de vivre autre chose avec une autre personne car je ne me sens plus du tout en harmonie avec mon compagnon actuel, le père de mes 2 enfants, et je pense à une autre personne avec qui j'ai rompu il y a 7 ans car je n'en pouvais plus il m'étouffait, et maintenant je pense à lui, car sa personnalité et tout son être me manque, et j'ai le sentiment qu'il me faut lui dans ma vie, et en effet il est lion, un peu plus âgé que moi, mais bon il est en couple et je réalise que je suis peut-être passé à côté de lui et ce parce que je me suis basée sur des futilités, la beauté, l'âge et parce que lui était mur, et moi pas assez et il avait tendance à vouloir me dominer et moi je commençais ma vie professionnelle et je voulais être indépendante; Je le regrette aujourd'hui car mon compagnon actuel m'a énormément déçue et je n'ai plus confiance en lui, et je le cerne plus, donc je vivote et je fais avec sans trop ou je vais aller, alors que F est beaucoup plus affirmé, et même s'il a du caractère et un très sale caractère a des qualités qui me manquent aujourd'hui et dont j'ai besoin aujourd'hui dans ma vie de femme et de mère;
J'ai envie de prendre une décision seulement je crains pour mes enfants et j'ai peur des conséquences vis à vis de mes enfants