Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à tous et à toutes ! Je sais un sujet vient d'etre créé en rapport avec le sida mais cela ne me concerne pas alors j'en recréé un autre ! :) Voilà mon problème : voilà 20 minutes que je me suis levé et que je ressort d'un reve qui me tracasse plus que tout et qui me fait flipper au plus haut point. J'étais avec pas mal de monde, on faisait tous une prise de sang, puis un monsieur nous apportait un papier avec marqué "POSITIF" ( dans mon cas ) juste en face d'un sida. Il faut préciser que sur la feuille, je me rappelle tres bien qu'il y avait 4 types de sida !!!! dans mon cas j'étais positif sur le 3 eme, et lorsque j'ai demandé aux médecins des indications ils m'ont dit que c'était une des formes de sida les moins graves... j'ai fait des recherches sur google et il n'existe pas plus d'une forme de sida donc je ne sais pas trop comment ca se fait... Il faut préciser que dans ma situation : Célibataire, 20 ans, je viens de terminer ma premiere année en DUT, je rentre en 2 eme année et je vais habiter dans un nouvel appart a la fin du mois... J'ai TOUJOURS, depuis que je suis petit, eu peur d'avoir des maladies diverses...Cancer...SIDA etc.... je n'ai jamais eu de rapports sexuels poussés ( jamais oral ni vaginal ni anal ) et je ne me suis jamais drogué ( jamais utilisé de seringues ). Jamais eu d'antécédent ni de cas familiaux. Je dirais que mon principal soucis en ce moment est de réussir mes études et mes objectifs...mon avenir quoi.. Voila j'espert que quelqu'un pourra me guider sur ce que ce reve veut dire ! merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés