Aller au contenu

les cartes, c est écrit ou pas écrit ???


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour
j ai à mon tour une question qui me trotte la tete depuis bien longtemps, je suis allée voir une voyante fin d année 2007 pour parler de mon ex qui revenait à la charge au bout d un an de séparation.il m avait totalement destabilisé, ruinée mon coeur et ma tete, il voulait qu on reprenne tout , le mariage, la famille, etc... elle me dit que c étai un homme mauvais, que je ne suis qu un bouche trou pour le moment, qu il avait détruit bien d autres femmes et que je n étais pas la seule, je devais de suite arreter de le revoir car à la fin, kan il aura une autre, je me réveillerai seule et que je finirai en dépression voire hopital . que j allais rencontrér un homme en mai avec qui je serais enfin heureuse , le bonheur. Dépendante de cet homme, j ai continué à le voir en me méfiant, profitant de cet amour car c est un manipulateur , il voulait même m épouser lol , mais je me disais en mai, je vais rencontrer un autre homme qui m aidera à le quitter ... seulement, je voyais ma relation continuait sans heurt, le mois de mai passait ... et début juin, Monsieur qui me remontre son véritable visage, perdue, malheureuse j appelle cette voyante qui me dit, que j allais mal psychologiquement, kel m avait dit de le quitter et de ce fait, j ai raté cette rencontre de mai .... fin jui monsieur a disparu lol ... et moi la tete à l envers

Ma question, je me suis fait tirer les cartes pour voir mon avenir, donc il devait y avoir cette relation avec mon ex qui durerai, donc je n ai pas pu changer mon avenir , puisque c était écrit ... est ce qu en allant se faire tirer les cartes on peut changer notre avenir ??? c était une médium en , se servait peu des cartes lol et cet homme qui m a détruit le coeur faisait parti de mon tracé de vie, bref, j y comprends plus rien aux voyants ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...