Aller au contenu

message pour colombine 64


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour colombine je me permet d'ecrire un message car c une amie qui m'a parle de ce forum et de vous en particulier donc ele m'a explique un peu comment me presenter alors je vais faire de mon mieux et desoleesi ce n'est pas le protocole habituel, je m'appelle Sandrine, je suis née le 3 fevrier 76 a villeneuve saitn georges dans le 94 mon heure de naissance est 11h05 donc visiblement il sembleait que je sois verseau ascendant taureau, voila ma question est la suivante, en 2002 j'ai fais une fausse couche, j'ai quitté l'homme avec qui j'etais car on n'arrivait pas a surmonter la fausse couche j'ai refais ma vie et je suis tombée enceinte d'un homme que je n'aimais pas, ma fille est née, et je me suis separee du pere de ma fille pour le remettre avec mon ancien ami qui est j'en suis certaine l'homme de ma vie, cela fait un an qu'on essaye d'avoir un bébé et ca n'avance pas tous les mois une nouvelle deception a l'arrivee des regles alors je voulais savoir si j'allais premierement tomber enceinte et si oui d'ici combien de temps environ.... J'espere que vous pourrez me repondre car j'avoue que là ça commence a etre difficile pour moi j'ai 32 ans et k'ai peur d'etre rtop vieille pour avoir d'autres enfants je vous remercie par avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...