Aller au contenu

comment il est mon capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde!
je suis gemeaux jai rencontré mon capricorne dans un voyage on a passer 3 jours et jai rentrer a mon pays puisque on ai de deffrente nationalite apres 10 jours de notre premiere rencontre on a pri la decision de se rencontrer une deuxieme fois dans un pays et c fait on a passer une semaine de reve et il m'a promis d'arriver dans 2 mois dans mon pays pour me voir et c fait il a venu a la fin du mois de decembre et il a rester 15 jours apres cet on a pa trouver l'occasion pour se voir mais il me telephone tous les jours on parle sur msn tous les nuit il m'a envoiyer 2 cadeau et de meme moi meme j'ai fait le pareille a lui. mais de puis qu'il a parti a l'amerique du sud pour qu'il travail il m'envoie rarement d'e-mail et il ne m'apel plus en me disant que c'est un probleme de connection de ma part je l'appel tous les jours a 4 h du matin parceque a cet heur il peuvait etre a la maison j'ai pas fait de remarque a lui concernant son comportement parceque je me sens qu'il est heureux quand il me repond au telephone il me dit chaque jours je t'aime je sais pas quoi faire est ce que cest vraie que c'est un probleme de connection??
je me sens faible mais j'essai de ne pas le montrer ?
je me sens perdue sans lui sachant que c 7 mois que je ne l'ai pas vu ???
le mois prochain on est ensenble pour un an et c 3 fois quand on vecu ensemble j'aime pas perdre cet homme car je l'aime il me manque.. aidez moi svp en me disant quelque chose vraie qui peuvent m'aidez a ouvrir les yeux ou a comprendre mon capricorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...