Aller au contenu

Homme sagittaire et femme gemaux de fortes attirances..


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà, j'aimerais vos avis, et témoignages, j'ai rencontré un homme sagittaire, je suis gemaux.

Nous ressentons tous les deux une forte attirance et avons de très nombreux passes temps et goùts communs.
Là n'est pas réellement le problème, car de ce côté là, il n'y en a pas, ensemble, nous ne voyons pas le temps passé et sommes toujours agréablement surpris de nous retrouver.
Je suis très attirée par sa personnalité et son aura .. autant intellectuellement que psychologiquement.

Seulement, il a déjà quelqu'un dans sa vie, une relation qu'il voit de temps en temps. Je précise qu'il n'y a pas d'enfant et qu'il me répète tout le temps qu'il est célibataire.
Je suis très amoureuse de lui et le lui ai dit, mais ce qui me freine, c'est qu'il y a une autre, et je n'ai évidemment pas envie de m'engager au-delà du flirt.

Je pense que le sagittaire est assez entreprenant, non ?
Donc j'ai la conviction qu'il a besoin de réfléchir et ressentir et que pour l'instant il pèse le pour et le contre, mais comment le faire réagir plus rapidement à mon égard?
Comment savoir ce qu'il ressent?

Dois je patienter, ou lui parler ouvertement en lui disant que je suis freinée?

Diffcile pour moi qui ne sait être objective.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...