Aller au contenu

hom gemo asc lion femme gemo ascn dant versau


Admin
 Share

Messages recommandés

je suis un homme 38 ans gemmeaux ascendanst lion français et je partage une histoire avec une italienne 29 ans gemo ascendant verseau
cette histoire a comméncé en juillet2007 et tres vite nous avons parlé de nous rejindreet d'avoir des enfants nous nous sommes donné un an. il est prévu qu'elle me rejoigne en france de septembre 2008 à decembre pour nous essayer entre temps duran l'année nous nous sommes vus plusieur fois elle dit m'aimer et son geste le montre tout quitter pour venir seulemnt c'est une femme qui montre tres peu ses sentiment, parle guere d'elle et reste souvent tres silenceiuese au tel moi je suis tres demonstratif et lui montre a quiel point je ml'iame nous nous accrochaons qulquefois sur le fait qu'elle ne me donne tres peu de signe verbaux de son amour et le souci c que je sens que j'y reviens souvent dessus et insiste surtout en ce moment que le monetn de sa venus a pproche
au debut on s'apaiser bocoup et en ce moment c assez tendus
je l'aime profondement mais ne suis pas sure qu'lle uisse m erendre heureux en restant si froide nivo sex c'tait chouette au debut et la ç tres calme dite moi svp ce que vous pensez de mma relation comment faire qu'elle soit plus caline et que pensez vous des femmes gemmeaux ascendant verseau ou de noutr compatibilité svp j'ai tres peur de ce test aussi de sept a dec ou al fin elle prendra sa decison.... merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...