Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 voilà moi je suis jumelle mais vrai jumelles mais masoeur est décéder a la naissance mais en 87 j'ai u un accident de voiture et perdu connaissance et quand je me suis réveiller j'ai u de la chance ma maman ma dit tu a u une deuxieme vie celle de ta soeur mais depuis je sent toujours dans mon corp que on es deux et pas moi tout seul que ma soeur est avec moi quand pensez vous ? ET AUTRES CHOSE quand je souhaite quelque chose tellement fort elle se réalise 2à 3mois après et sa ces déjà passée 3fois deux bonne chose et une mauvaise mais la mauvaise c'etait pas pour moi mais sa c'est passée comme avec les cartes de tarot sa fait 4mois que je les fait je sais pas pourquoi d'uncoup je voulait mais chaque fois 1h avant le fait c'etait dans les cartes ou 3h avant ou 3jours je sais dire ou 3mois exemple aussi un coup de télép les cartes a 6h du matin disait ce que on allait lui faire a mon mari par télép à 9h sa se réalisait j'ai trop exemple a expliquer mais quand suis fatigué ou paniquer rien avoir vos avis serait le bien venu merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés