Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Cette nuit j'ai rêvé que tout mon quartier prenait feu ; un gigantesque incendie avec beaucoup de flemmes très hautes. Lorsque les pompiers sont arrivés à eteindre l'incendie je me suis aperçue que ma maison et 2 ou 3 autres aux alentours étaient intactes au milieu des ruines calcinées du reste du quartier. Je suis allée prendre un sac et ma voiture afin d'aller faire quelques courses au supermarché près de l'usine où travaille mon mari et là surprise, une épaisse fumée se dégageait de l'usine ; les pompiers faisaient éva cuer les curieux : vite nous disaient-ils ça va exploser. Je suis rentrée chez moi où mon mari m'attendait toute effrayée et lorsque je lui racontait l'histoire il se moquait de moi. Quelqu'un a-t-il une explication à me donner. Merci Carlingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés