Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour , il ya maintenant une semaine mon copain a rompu avec moi , ça faisai depuis 6 mois qu'on était ensemble , au début c'était que du bonheur il me disait ce qu'il ressentait me faisai part de ses sentiments envers moi c même lui qui m'a avouer pour la première fois qu'il maimait ! on es vite tomber amoureux au bout de une semaine ensemble ! et puis ptit a ptit quand on ne se voyait pas en semaine parce que je travaillais et lui aussi il commencait a etre distant , le soir on s'appelait mais on ne se disait rien de spéciale donc je commencai a douter a lui pose des question sur son amour pour moi ! on commencai a se prendre la tête et quand on se voyait je voyais cet homme la completement différent gentil doux attentionné c pr ca je ne voulai pas que ça s'arrete entre nous on etait si bien quand on etait ensemble ! il yavais tellement d'amour et la aujourdhui j'essaye de prendre mes distance depuis qu'on es plus ensemble ! je l'aime toujours mais lui je ne sais pas je veux juste q'uil revienne alors pouvez vous me dire si il est possible qu'il revienne qu'il change d'avis comment je dois faire est ce que c une bonne ide de meloigner de prendre mes distances ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés