Aller au contenu

reves de mariage 2 fois en 3 jours!

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour

cette semaine j'ai revé 2 fois que je me mariais. Sachant que je suis déjà mariée et dans mes reves en fait c'etait un remariage avec mon mari actuel.

le 1er j'y allais en pleurant car j'etais en retard, j'etais moche je n'avais pas eu le tps de trouver les bijoux adequates, pas de coiffeur, ma mere et ma tante me disait que ca ne m'allait pas...puis je conduis moi meme et seule pour arriver a ce mariage auquel je suis si en retard et la je me retrouve d'un coup en plein ds les inondations, je dois nager pour arriver mais je ne veux pour ne pas mouiller ma robe. bref je finis par arriver tt le monde m'attends ds l'église qui est tte fleurie, mon beau pere ( qui ds la realité est le pere d'un bon ami) me conduit vite a l'otel, mon mari m'attend et me sourit. je me reveille

2ème reve 2 nuits tard

idem je me remarie avec mon mari actuel et je suis encore en retard. Je prend malgré tout le temps d'aller voir le voisin qui vit a coté de chez mes grands parents ( ville ou j'ai grandi) Je porte une robe blanche mais tres courte et un bandeau noir ds les cheveux. c'est tout ce dont je me souviens pour celui ci

Mais le fait de rever 2 fois de suite de remariage me perturbe.
Quelqu'un aurait il une signification? Merci pour votre aide