Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Moi et mes relations amoureuses ! Cela ressemble plus au feux de l'amour version francaise ^^ J'ai la grande habitude de rester tres proches de tous mes ex apres notre separation meme presque meilleur ami. Et a ce sujet par exemple, un de mes ex (et qui ma dépucelé) et devenu comme mon frere de coeur :o et on se traite comme tel. Je fais une grande différence entre lorsque je suis avc un homme et quand c'est terminé avc lui et je passe définitivement a autre chose en le voyent du jour au lendemain tres différement. Tous mes amis n'arriven pa a comprendre cet attitude et moi je trouve sa tellement normal ^^ C'est pour cela que je vous demande amis gémeau est ce que vous aussi vous avez rencontrer cette maniere de fonctionner ? Mercii =D PS: gémeaux asc. Scorpion et sagitaire ( et ouii 2 ascendant !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés