Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 je suis capricorne ascendant vierge, je vis depuis 2 ans avec un belier asc gemeaux ..pour qui j ai tout quitte, travail appartement jolie region provencale...et meme amis ....... et depuis peu je suis relancee par un sagittaire asc vierge..que j ai connu il y a 20 ans ...et pour qui j eprouve encore une grande tendresse ou amour je sais plus .. en tout cas je supporte de moins en moins le caractere de mon homme belier qui...m a fait des promesses mais qui ne les tient pas ... que me conseillez vous ? IL M A MEME DIT A MAINTES REPRISES? SI T ES PAS CONTENTE TU PRENDS LA PORTE..... ET CELA c est des que je ne suis pas en accord avec lui .... lequel me correspondrait le mieux ? c est urgent et tres important ... merci si vous voulez quelques chiffres je vous donne ceux ci pour l analyse ! 3 9 11 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés