Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 J'étais à mon collège je regardais, les garçons jouer au Hand-Ball, accompagné d'une prof de français. Je marchais dans le gymnase, sur le terrain, je ne voulais pas passé pour y jouer et je marche pour aller dehors mais j'arrive directment dans ma chambre et je voyais mon frère et avec ma mère qui pleurait un peu, et mon frère lui disait tu sais très bien ce qu'elle ressent !! J'avance dans la cuisine, je voulais acheté à mon père des sucette en forme de coeur. Mon deuxième rêve : J'ai rêvé que je dormais et que je rêvé, j'ai vu la photo de ma tante (qui est décédée) et puis je voyais ma mère dans sa chambre ranger des affaires, en me parlant d'une photo de mon oncle (qui est mort), j'avance et plus que j'avancais tout devenais sombre et je me suis réveillé (tjr en rêvant), je refais exactement le même rêve, et je vois ma mère, je lui dis tiens tu range tes affaires, pour trouver la photo de tonton, elle m'a dit comment tu le sais, bah tu me l'a dit, je marche tout deviens de plus en plus sombre, et en faisant ce rêve je savais que je dormais, comme si que je vivais dans deux vies différente en même temps. Dans la réalité : Ma mère m'a réellement réveillé, je suis revenu dans mon corps j'ai senti, une sensation que jamais j'avais senti.... J'ai pris une grande inspiration comme si je n'avais plus respirer, j'étais perdue à mon rêveil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés