Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Qui peux m'expliquer ces rêves qui m'ont beaucoup impmressionne : 1er : je suis chez moi, dans le couloir des cchambres, je vois une porte que j'ouvre et donne sur un autre couloir où il y a plusieurs chambres que je dois nettoyer en vue de loger de la famille ; au moment de reprendre mon couloir original ne trouve plus la porte . 2ème : je suis dans la grande surface où j'ai l'habitude de faire mes courses ; je vois une annexe que je vais visiter au moment de reprendre mon chemin normal pour me rendre à la caisse impossible de le sretrouver - je suis très angoissée car je suis en retard pour reprendre les enfants à l'école. 3ème : je suis au volant de ma voiture sur une route que je prends souvent ; il y a une bifurcation que je suis mais ne retroue jamais mon chemin : je suis paniquée. J'ai fait plusieurs rêves de ce type et le dernier j'étais en Angleterre avec ma soeur - nous voulions prendre un bus pour rejoindre le fery afin de rentrer chez nous. Malheureusement nous parlions très peu l'anglais et le lisions encore moins ; je commençais à paniquer lorsque nous avons pu nous faire comprendre d'un policier anglais qui nous a indiquer le bon bus, ouf, j'étais sauvée, j'allais pouvoir rentrer chez moi. Je pense que ces rêves ont une suite logique mais je n'arrive pas à trouver laquelle. Merci à ceux qui pourraient m'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés